top of page

Mission


Bon matin,

Ça fait plusieurs jours, le soir avant de dormir, que je me demande si je suis à la bonne place et si ce que je fais est ce qu’il y a à faire.

Alors, que ma voix intérieure n’a pas hésité à me répondre, voilà ce que j’ai reçu et je me suis dit que cela aussi s’adressait à nous tous.

Aussi, je vous le transmets :

Qu’il en soit ainsi de ta vie sur terre.

Ta mission est à s’accomplir et même si tu ne vois de tes yeux terrestres, les manifestations physiques, tout s’accomplit en ce moment.

Même ta structure énergétique est en train de se modifier pour te permettre d’accueillir les énergies nécessaires à ta réalisation terrestre.

Tu es en pleine expansion et ta conscience va s’élargir de plus en plus. Ne cesse de te mettre à l’œuvre afin de garder ton canal de communication disponible afin de pouvoir recevoir les informations pertinentes à tes directions et actions.

Il n’est pas souhaitable en ce moment même que tu en saches plus sur ta manifestation, ton mental étant encore trop actif et ne ferait que semer des doutes et inquiétudes dans ton esprit.

C’est en cela, que nous t’aidons en ce moment et c’est en cela que tu peux avoir la sensation que tu fais du sur place.

Mais si tu es attentive un tant soit peu, tu sais ou plutôt tu ressens bien que ton canal d’énergie se renforce, tu captes plus de fréquences et de lumière et tu t’adaptes plus à cette vibration.

Ton travail est d’apprendre à te maintenir dans ce taux vibratoire dans ton quotidien de maintenir cette vibration même dans tes états quotidiens, tes gestes de tous les jours. C’est pourquoi tu dois y faire face et accepter les délais que cela impose à ton apprentissage.

Tout va selon le rythme que tu es capable d’absorber, cesse de douter en tes propres capacités, en ton potentiel , cesse surtout de tenter de te comparer aux autres car chacun a son propre chemin d’évolution en fonction de son choix d’apprentissage, dans cette parcelle de vie sur cette terre .

Vous apprenez comme âme, les différentes facettes de la nature humaine et votre rôle est d’en saisir tous les sens et surtout les conséquences des choix que vous faites et d’en tirer les apprentissages pertinents afin de ne plus répéter ces faiblesses humaines.

Éclaire ton chemin par l’attention à tes gestes, à tes pensées, met de l’Amour dans tes paroles, dans ton monde intérieur surtout. C’est ce qui facilite le maintien de ton taux vibratoire et qui éclaire ton chemin. C’est une des clés fondamentales que tu dois apprendre à maintenir.

Capte tes pensées et entoure-les chacune d’Amour, de Tendresse, de Compassion. Cela se répercutera dans ta vie, dans ton contact quotidien avec les autres et ta vision en sera améliorée car tu pourras percevoir comme en ce moment dans ton appartement, les courants de lumière qui passent. Tu commences à percevoir par ton 3’œil et c’est ce qui permet cette ouverture.

Continue de te donner des espaces de temps, comme maintenant, pour favoriser ton expansion et ton apprentissage. Plus tu t’accorderas du temps, plus ton évolution sera améliorée. Ce temps de silence, de détente est beaucoup plus actif que tu ne le penses.

L’âme sait bien ces choses mais ton mental est habitué dans le faire plutôt que dans l’être. Te souviens-tu que nous t’avons déjà dit qu’il te sera demandé moins dans le monde matériel tant ton évolution spirituelle augmentera et nous y voilà. Aux portes de ce passage dans ta propre réalisation.

Tu es à l’orée de cette grande phase de vie. Tu le sais, tu le sens et tu avances malgré ton ignorance apparente. Mais ton âme sait où elle va et c’est ce qui compte.

Fais confiance à ton intuition, fais-toi confiance, fais-nous confiance. Nous sommes là pour te guider, pour t’appuyer dans ton cheminement. Ce sont tes propres résistances qui limitent ton avancement, personne d’autre que toi ne met des freins.

Alors ouvre-toi à la grandeur, à la splendeur de la vie, de la vie sur terre et vois rejaillir tout ton potentiel et ton pouvoir.

Nous veillons sur toi et nous t’aimons. Merci.

Il est grand temps que j’arrête d’être insatisfaite , de vouloir toujours plus et commencer à vraiment apprécier qui je suis ici , maintenant , ce que je fais ici maintenant et dire avec cœur et ressenti :

« Merci, je suis au bon endroit, au bon moment. »

Si je fais ce travail, c’est parce que je dois y être, j’ai des choses à faire, à apprendre, quand ce sera terminé, je le sentirai. Il n’y a pas une seule façon de faire, d’agir, de guérir, d’aimer.

Peu importe le lieu, les gens, tout est propice à donner de l’Amour, de la Lumière.

Alors, il est temps que je lâche prise, que je cesse cette pression et que je savoure la vie. De toute façon Dieu est partout et dans tout, Il me guide, me protège peu importe où je suis.

C’est le jeu de l’ego de vouloir être ailleurs. Je sentirai beaucoup plus d’énergie car je vais cesser cette pression de vouloir être ailleurs ou faire autre chose. Je suis mon ressenti car c’est Dieu en moi alors qui me parle.

Merci de me trouver où je suis, de faire ce que je fais, merci d’être en vie, de marcher sur mon chemin d’évolution.

Alors belle et bonne journée

Sophie


Posts Récents
Archives
bottom of page