top of page

L'Amour est dans les yeux !


Bien le bonjour,

Ce matin, je me suis levée, gaie, enthousiasme, en sentant l’énergie en moi car je reconnais, j’accepte mes sentiments. Ce que ça donnera, c’est autre chose mais reconnaître mes ressentis, ne pas les réprimer c’est vraiment libérateur.

Ce n’est pas parce que quelqu’un ne nous aime plus que l’on n’a plus d’amour. L’ Amour est toujours là.

Je viens de comprendre, de ressentir vraiment ce que ma voix intérieure m’a dit. L’Amour est en chaque être, tous sans exception.

Alors pourquoi vouloir rester attacher à une personne quand je peux le trouver partout. Ma croyance face à l’amour, c’est que ça se manifestait seulement dans une relation amoureuse ou du moins c’était le summum à atteindre.

Oh! Là, là , quelle fausse croyance car l’Amour, c’est la vie , c’est l’énergie pure, c’est Dieu, c’est l’UN et le couple ne fait que refléter l’autre afin de l’amener au UN, l’unité.

L’ Amour, c’est MOI, c’est VOUS.

Je réalise que je ne peux me séparer de moi donc je peux être assurée en tout temps de me nourrir d’ Amour.

Cela est disponible, cela est infini et c’est moi qui le choisis.

Alors oui !!! Je choisis l’ Amour pour moi, en moi, par moi. Il emplit mon être. Je suis bien, je rayonne d’ Amour et nul ne peut me couper de ma source.

Je peux aussi choisir de le partager, d’en donner, d’en recevoir aussi mais je demeure toujours connectée à ma propre source d’ Amour peu importe qui m’entoure où je suis.

Je suis Amour maintenant et à jamais.

Je me pardonne d’avoir pendant tout ce temps, maintenu ces craintes, ces peurs et m’être coupée de ma source.

Maintenant l’équilibre est, l’énergie circule librement, aisément, la lumière passe à travers tous mes corps, toutes mes cellules, librement, aisément et avec Amour.

Manifester l’Amour dans tous ses aspects, cela met de la lumière sur l’illusion de la séparation, l’illusion de l’interdit, l’illusion de l’impossible mais aussi du choix car cette fois-ci je me suis choisie, j’ai choisi la lumière, la transparence, l’intégrité et c’est sur cela que je me centre, me tenir debout, alignée, et expérimenter la lumière transparente, éclairante, lumineuse, radiante.

Mon système de croyances face à l’amour se dissout.

Un nouveau s’établit en moi où il y a l’Amour pur, le partage : duo non dualité, fusion non séparation, complicité non compétition.

J’intègre cette vision où le masculin et le féminin en moi sont unis me permettant d’être.

C’est merveilleux de constater à quel point les gens qui sont mis sur notre route nous montre des aspects de nous-mêmes que nous ne voulons pas voir.

C’est comme faire du grand ménage, tout est sans-dessus dessous mais on sait pourquoi que l’on fait et ce que ça va donner.

L’Amour maintenant pour moi, c’est la vie qui coule, qui se manifeste dans chaque être, plante, animal, arbre, montagne, en toute chose.

L’Amour c’est l’air que l’on respire, c’est la sang qui coule dans les veines , c’est la flamme de la bougie, les gouttelettes de pluie, l’eau que l’on boit, c’est l’acceptation inconditionnelle de ce qui est, de ce que je suis, de ce que l’autre est, c’est cette attention à ce qui se passe, c’est le lien qui unit toutes choses, à tous les êtres, à tous les univers, à Dieu.

C’est la manifestation du JE SUIS dans tous ses aspects.

C’est la joie d’être, c’est la paix, la sérénité au-dedans, c’est ce sentiment du «je sais», c’est ce réconfort intérieur, c’est la lumière qui nous habite, qui nous entoure, c’est l’énergie que l’on dégage, c’est la substance du tout.

C’est ma reconnaissance en mon chemin d’évolution, c’est cet accueil amoureux de ce que je suis, je pense ou je fais, sans jugement seulement observation. C’est l’ouverture à l’expérience, c’est cette quête profonde qui nous habite et nous invite à nous remplir de plus en plus de cette lumière d’Amour et d’en augmenter son intensité, son rayonnement.

Qu’il en soit ainsi.

Avec Amour

Sophie


Posts Récents
Archives
bottom of page